samedi 2 mai 2015

un peu de récup....

bonjour à toutes

Aujourd'hui j'ai fait du tri...
et du coup j'ai eut du mal à me défaire de ce petit pull acheté à ma n°2 et qui est sorti taché de ma machine à laver...(ben ouais c'est un comble tout de même...) 

donc voici le dit pull


mignon non?

donc me suis souvenu d'une récup vu sur un autre blog (et là je m'excuse d'avance car je n'ai plus la source....)
bref récup pull (tshirt etc) = coussin

donc un petit coup de repassage de piquage et rembourrage tadaaaam



me voila en attente de la réaction de n°2 en découvrant son pull nouveau coussin

bon niveau difficulté ça va,
 quoique franchement la maille à coudre c'est chiant faut pas trop tirer sinon on déforme le truc, mais suffisamment le tenir pour éviter les plis.... bon le principal c'est d'y arriver me direz vous ^^

à bientôt les amis

3 commentaires:

  1. Super mignon !

    J'ai fait la même chose pour une collègue dont sa fille ne voulait pas se séparer d'un tee shirt trop petit.

    RépondreSupprimer
  2. ah ben c'est peut être là que je l'ai vu alors :)

    RépondreSupprimer