vendredi 1 mai 2015

petit pot en tissus

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fête du travail en ce 1er mai pluvieux...


qui dit pluie dit ... ben oui travaux d'aiguilles...

un petit pot en tissus ça fait toujours bien dans une chambre, dans la salle de bain ou pourquoi pas dans son atelier de brodeuse ou couturière ^^

Donc à partir d'un tutoriel  ICI, j'ai essayer de faire ma petite version
voila le résultat

comme toute brodeuse qui se respecte, ce petit pot a été agrémenter d'une joli broderie de chez SODA
réf SO-G50, les signes du zodiaque

j'ai mis un tissus plus épais a l'intérieur pour une bonne tenue (tissus IKEA) et un petit coton à pois de chez Buttinette pour l'extérieur.

la broderie quand à elle a été coller (oui oui j'ai fait ma flemmarde pour le coup) mais le résultat était nickel alors pourquoi s'en priver ^^

à bientôt les amis





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire