mardi 21 avril 2015

le printemps arrive

bon alors mon projet couture c'est terminer en robe pour poupée car il y a un bug sur ce modèle (le seul du livre vraisemblablement...) mine de rien c pas si moche quand même ^^


un autre projet couture est venu à mes doigts (ne jamais rester sur un echec, enfin on se comprends) donc nouveau projets, nouvelle motivation un sac à ouvrage (rien de mieux pour une brodeuse ^^)
il est mené en SAL par une amie brodeuse ici, les explications sont super et elle est toujours prête a nous répondre en cas de problème


contente de moi même si c'est pas super nickel

mes encours

Passion chocolat de Mme la fée avance petit à petit :)


un tout nouveau Lilipoint, la confiture d'orange, est venu se poser sous mes aiguille, sur un torchon qui viens de univers broderie  ici, pour 9€50 c'est raisonnable!! cadeaux de noël pour mon beau papa qui cuisine très souvent


le Lilipoint (quoi? moi accro? noooooon) un amour de chocolat objectif 2
je le mène en SAL ici


et un petit dernier, encore un SAL cette fois c'est une étude botanique j'ai choisis l'orchidée, je compte aussi l'offrir pour Noël (ben oui ça arrive vite mine de rien)


mes finis


ma jolie gorjuss Ladybird maintenant me reste a trouver comment la finitionner
ça c'est une autre histoire ^^

à bientôt les amies


2 commentaires: