jeudi 6 novembre 2014

le froid arrive

le froid arrive (et noël aussi ^^)
alors je me suis dit hop on termine :) reste a finitionner, un vrai régale à broder!!

voici aussi mon étape sur mon SODA I love cat


et mes 2 nouveaux encours....oui je suis faible...
un biscornu, j'ai choisit le petit chien de noel de chez Barbara Ana

et Sewing Room de chez SODA mais je pense recommencer car c sur du lin, et la couleur ne rends pas bien et je suis pas accro au lin....


j'ai aussi reçu une trés jolie ATC pour mettre dans ma collection :)

et en hiver, j'ai des envie de cuisiner ou plutot de patisser lol donc voici des cupcake tout simple, avec glaçage au sucre tout simple aussi :) les enfants (et les grands aussi ^^ )


huuum trop bon

bisous les croixpinettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire