lundi 20 octobre 2014

vacances de la toussaint

Nous voici en vacances!!

ici ça veux dire repos, repos et repos ^^

coté broderie ça veut dire beaucoup d'avancée et des nouveauté 

coté avancé, j'ai terminé mon jardin privé

joli hein? SAL mené avec brio  par ma copine karinette sur notre forum petite croix & cie

j'ai aussi avancée le sal I love cat
toujours autant de plaisir a les broder ces minoux

j'ai aussi trouvé du temps pour ma copine carabosse en lui brodant une petite grille de barbara ana
 monter en marque page, elle est de saison n'est ce pas :) ?

une autre petite avancée sur le thème de noël

dans mes projet un prochain sal très bientôt le 2 novembre prochain SAL sewing room
bon faut encore que je trouve le temps de voir si g tout les fils lol mais je serais prête a temps :)
il y a aussi le sal biscornu que je vais commencer le 1er ...ah que de tentation ^^

1 commentaire:

  1. c'est toujours un réel plaisir de te retrouver et de revoir les beautés que tu nous sors. Un régal pour les yeux. Merci. Amitiés. Karinette Pouet Pouet

    RépondreSupprimer